[𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐃𝐞́𝐩𝐮𝐭𝐞́ , 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐏𝐨𝐭𝐢𝐞𝐫, 𝐚̀ 𝐥’𝐄𝟐𝐂 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐮𝐥]
Lundi 8 juin, l’École de la 2ᵉ Chance de Toul a eu le plaisir d’accueillir Monsieur Dominique Potier, Député de Meurthe-et-Moselle. Cette rencontre a offert aux jeunes stagiaires un temps d’échange privilégié autour de leurs parcours, de leurs projets et des défis qu’ils rencontrent au…

