Blog

[𝐋𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝟐𝐂 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 !

Dans le cadre du dispositif Addik’tok, ils ont continué à explorer le thème de la cigarette électronique, ses impacts et les idées reçues qui l’entourent.
Aujourd’hui, ils sont passés à l’action en créant leurs propres posts Instagram pour sensibiliser, informer et faire réfléchir leur génération.
Créativité, esprit critique et travail d’équipe étaient au rendez-vous.
Bravo à eux pour leur implication et leur volonté de faire bouger les choses.
Un immense merci à l’équipe Addik’tok