La grande soie-rée pour le Projet Patchwork
Après plusieurs mois de préparation, les stagiaires de Lunéville défilaient enfin sur la scène pour présenter les différents actes du projet Patchwork. Voilà quelques avis qui reviennent sur cette soirée où les stagiaires défilaient devant un théâtre bien rempli :
L’avis de Christopher :
Ce qui pour moi, le souvenir qui m’aura le plus marqué, c’est d’être descendu de la scène pour avoir donné des fleurs aux personnes. Mes émotions avant de monter sur scène, été la joie et le sourire, j’avais trop hâte de montrer d’ont j’été réellement capable. Mes émotions après la soirée, la soirée scène, c’est que j’avais encore envie de m’amuser, de rester, c’été un moment magique. Ce que je retiens de la soirée, tout étais géniale je suis heureux d’avoir fait partie du projet patchwork. Ca restera un très beau souvenir que je n’oublierai jamais. Je me suis amusé comme un fou. Cela fait longtemps que je n’avais pas été aussi heureux !
L’avis de Kylian :
Dès le matin je me suis senti pas très stressé, j’étais en forme prêt et à me lancer sur les planches. Nous avons plusieurs fois répété le défilé et nous avons retouché quelques détails sur des moments importants du spectacle pendant le spectacle. Beaucoup de personnes étaient stressées et anxieuses. Je me suis senti plutôt bien, j’étais sûr de moi et j’ai réussi à lire malgré un petit moment de doute et j’ai lu mon texte sans le moindre problème et j’étais content de moi. A la fin je me suis sentie soulagé et content de mon travail. Je remercie ma devise pour m’avoir donné la motivation toute la journée.
L’avis de Marie-Angélique :
Ma journée s’est déroulée entre les rires, le stress, la tension, tout s’est bien passé, les répétitions avec Toul étaient drôles puis très intéressante on a pu discuter et s’améliorer avec l’association Potentiel Solidarité. Dans tout ça j’ai eu un souvenir marquant ce sont les répétitions du défilé, on s’est amusé, rigolé et surtout on s’est défoulé sur scène.
Avant de commencer le spectacle, la team E2C était stressé mais avec Sandrine on a fait un holà puis après Dimitri et Sandrine nous aidaient à déstresser. A la fin du spectacle j’étais au bord des larmes, mélange entre la fin du stress et de la joie, j’ai beaucoup ris avec mes amies et on s’est fait un debrief rapide. Sur scène tout était impressionnant et très stressant, heureusement on avait nos formateurs et des personnes de E2C qui nous ont encouragés puis à la fin, ils nous ont dit que c’était génial et beau à voir.
Petite anecdote, le monsieur de Potentiel Solidarité à coté de moi ma demander s’il y’avait une fin, j’ai dit que la fin était marquée par le rideau baissé. Heureusement que personne la vue mais étonnamment on a bien ris.